Livre d'or

14 message(s) dans le livre d'or

glueless front lace wigs (site web) Le 10/10/2013

You can discover countless distinct ideas about tips on ways to get quite possibly likely quite possibly the most out of your wigs.

GARDES Michel Le 11/12/2012

Bonjour,

Félicitations pour cette création, un univers du polar qui manquait à Toulouse, un espace convivial, chaleureux, un gérant passionné et compétent, c'est rare, merci et bonne continuation!

M. Le 08/12/2012

Je te félicite pour ce beau projet, je te souhaite le meilleur, toute la réussite possible, on est accueillis avec chaleur dans ta librairie, et les conseils sont avisés!!

Je suis admirative du cran et de la passion inhérents à ce projet,

Bonne route, et à bientot sans aucun doute!

Stéphane MARTY Le 30/11/2012

Salut mon filiot,
ravi de voir que ton voeu s'est réalisé. Ta librairie semble allier la qualité du contenu et la beauté du contenant. En espérant venir voir tout cela d'un peu plus près pendant les prochaines vacances,
A+ et encore bravo Stéph "le parrain"

Monique, Jacques Le 21/11/2012

Voiçi une librairie en noir et blanc conçue avec goût et passion dans la tradition de cette série .
Toutes nos félicitations pour ton courage et ta persévérance car nous sommes convaincus de ta réussite .
Amicalement à toi .

Lolotte ( la chatte) Le 17/11/2012

2012: l'année des réussites, des belles rencontres et de la concrétisation de rêves professionnels muris depuis si longtemps dans les caves de la briqueterie, dans les forêts d'érables et au creux de la brique rouge toulousaine..beau parcours plein de maturité et de passion ! Longue vie à "Série B" et à son Créateur que nous apprécions beaucoup ! Bisous petit beau-frère présumé !!!

Le chat (site web) Le 16/11/2012

Bien évidemment, il fallait bien qu'une certaine Lucie.L se fasse remarquer et ramène tout à elle ... mais bon elle a un mari pas facile tous les jours à élever donc on lui en voudra pas !!! sinon me tarde de venir inaugurer cette belle libraire et y boire un petit apéritif ... euh non café ... et encore félicitation !!!

PASQUIER Le 15/11/2012

Longue vie à ta librairie et bravo du Havre où nous vivons le mauvais genre chaque année au festival du polar noir. Cela ne nous empêchera pas de venir découvrir ta librairie à notre prochain séjour à Toulouse ; En attendant, nous mettons nos copains sur l'affaire. Brigitte et Alain du Havre, avec toutes nos félicitations.

Tonton Lailain Le 11/11/2012

Le lailain ... "c'est surement un titre pour ton premier livre" non tu n'es pas d'accord? Je dois me calmer, prétendre à être en grande lettre sur un bouquin; c'est de la dérision mais je crois en ta petite étoile qui t'amènera loin. Je serai là Lundi pour ton ouverture.
PLEINS de BZZZZZZZZZZZZZZZZ
Tonton Lailain

M Le 01/11/2012

Une bonne nouvelle, voilà deux librairies qui ouvrent coup sur coup dont je suis informée cet automne, l'(autre étant Escalivre à Escalquens, en banlieue sud-est) et si ça devient tendance, je fais une fashion victim très volontaire...

Claude Mesplède, Président de Toulouse Polars du sud (site web) Le 01/11/2012

Cher Renaud
Nous vivons une période où les libraires dans leur ensemble accusent une baisse de recettes. Il faut donc bien du courage pour ouvrir une nouvelle librairie alors que la tendance dominante serait plutôt à leur fermeture. Je ne dis pas cela pour te décourager car tu connais comme moi cette situation. Je le dis parce que je suis sensible à ta démarche et en fait, à ta passion car pour les choses faites sans passion, je passe sans m'arrêter. Mais j'apprécie cette passion qui est la tienne et que nous appelons par dérision "les mauvais genres" car depuis plus de cinquante ans, je défends les mêmes causes. je serai présent à ton inauguration et si je peux faire quelque chose pour t'aider, ce sera avec plaisir (par exemple une conférence)bien à toi

ju Le 23/10/2012

Longue vie à série B, vivement que ça ouvre.

Caro Le 23/10/2012

Félicitations mr Layet, je suis ravie pour toi, et maintenant je sais ou faire mes achats pour Noël..... Rv a l'inauguration, et bonne et longue vie à la librairie série B

lucie Le 23/10/2012

et oui j'aurai été la première sur le livre d'or!!!!!!!!!!!je suis ravie que tu y sois arrivé car tu le mérites bien.....et pour le reste ça ne peux que marcher!!!!!!je t'aime,ta soeur

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site