Ludo Sterman & Larry Fondation en signature

Le Vendredi 11 octobre à partir de 15h, dans le cadre du 5ème Festival International des Littératures Policières, la Librairie Série B accueillera les écrivains Larry Fondation et Ludo Sterman.

Larry Fondation, médiateur de rue depuis plus de vingt ans, vit, travaille et écrit à Los Angeles. Premier roman publié en France, Sur les nerfs (Fayard Noir, 2012) nominé pour le prix SNCF 2013, dépeint le milieu de la violence quotidienne au pays de la drogue, du chômage, du désenchantement et du mépris de l'autre. L'écrivain reprend le même sujet dans Criminels ordinaires (Fayard, 2013), série d'instantanés glaçants d'un monde dans lequel les valeurs n'ont plus cours.

Ludo Sterman, né à Paris en 1976, sportif passionné, ancien journaliste à "L'Equipe", il en tire une part d'inspiration pour son premier roman, Dernier shoot pour l'enfer (Fayard Noir, 2012), noire fiction qui nous entraîne dans une enquête sur le dopage et les malversations financières du monde du football. Bombe X (Fayard Noir, 2013) est le deuxième opus de la série.

Pour plus d'infos sur le festival : www.toulouse-polars-du-sud.com

Librairie Série B Toulouse

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site