Club du Mardi #15 : La Captive du temps perdu

Pour le début de sa troisième saison, le Club du Mardi se permet une infidélité au Polar et s'attaque à la Science-Fiction ! Mais pas de panique, même dans le futur le plus lointain, même avec les technologies les plus incroyables, ce sont toujours les humains les plus attentifs aux détails qui résolve les enquêtes...

Depuis que la technologie des "bulles" a été découverte, nombreux sont les humains à s'être placés en stase, complètement hors du temps, que ce soit pour découvrir l'avenir, suite à un accident ou simplement pour fuir leur époque. Mais pour tous ceux qui avaient programmé leur réveil après le XXIIIème siècle, le retour à la temporalité est brutal : l'Humanité a disparue, sans aucune explication. Seuls survivants et seul espoir de la race humaine, ces naufragés du temps sont recueillis par Yélen et Martha Korolev, dont la colonie doit permettre à la civilisation de renaître de ses cendres. Mais lorsque Martha est assassinée, leur plan est sérieusement compromis ; ce sera à Wil Brierson, le dernier policier sur Terre, de découvrir la vérité tant qu'il est encore temps.

Parviendrez-vous à mener à bien une enquête dont le colossal enjeu est la survie de l'Homme, alors même que tous les êtres humains vivants sont suspects ? Et surtout, pourrez-vous élucider la seule énigme qui surpasse encore ce crime, celle de la disparition de l'Humanité ?

Librairie Série B Toulouse

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site